Jardin pleins de couleurs !

Publié le par nathalie

N'ayant plus d'espace mémoire pour l'instant,
j'ai créé un deuxième blog photos pour la suite .......... http://eos.photos.nature.over-blog.com/

(Lien en haut à gauche)



Et oui c'est un peu l'été avant l'été...
et le jardin se couvre de couleurs.........



Les escholtzias aux cœurs

et de un....

et de deux !!!!

et de trois !!!!!!

puis vue de d'ensemble :



Mais là, voilà un bel œuillet rouge, enfin un rouge qui tiens dans l'objectif (et oui c'est une couleur très dure à retransmettre)

superbe........

et.........dans les blancs, voici le seringat


une grande délicatesse..... de par ses pétales mais aussi son odeur !


Puis , monsieur coquelicot ou pavot, je ne sait plus très bien, et là encore dans les rouges (finalement à bien y penser ce qui est le plus difficile, ce sont les couleurs roses)



c'est tout simplement beau



Quant aux Chevrefeuilles, on dirait presque des clowns !!!!

 
de vrais clowns funambules !!!!



et pour finir, après les clowns, de vraies charmeuses, les digitales, et en plus elles sont sauvages






Et voilà !!!!!!!!!

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ton blog est mon petit jardin, merci de m'offrir toutes ces variétés et ces couleurs. Cela me permet d'égayer mon quotidien !<br /> Gros bisous<br /> Fred
Répondre
M
Gentil coquelicot madamegentil coquelicot.....tout ça c'est dans ton jardin???Tu ne m'as pas tout montré alors!!BisousMarie
Répondre