Oiseaux des terres et des mers

Publié le par nathalie

Petits plaisirs d'oiseaux de toutes tailles dans différentes conditions !!


Pour commencer la mer ou plutôt la rivière

superbe mouette sur son piquet


Groupes d'oies bernaches


mouette sur sa cheminée


Mouette rieuse



Dans le jardin par une belle journée de neige, une famille de pinsons et de verdiers s'invite pour déjeuner
Pinson des arbres

un pinson et un verdier

un pinson

un pinson qui boude, oui il fait vraiment trop froid !



La neige a fondu, mais il fait encore bien froid !

un pic-vert au petit déjeuner

puis dans son chêne


Monsieur Héron surveille

puis part en ballade...



Dans la famille Grive, voici :

La musicienne au lever du soleil

et la grive-mauvis (un très beau spectacle et plutôt rare)


Et d'autres beaux oiseaux encore :
Mésanges en pleins déjeuner

Superbe rouge-gorge posant pour mon plus grand plaisir !!

Publié dans Oiseaux et Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Cela donne vraiment envie d'investir quand on aime la photo et la nature ! Que les enfants on en bien joli paysage ! Profites bien de tous ces moments de bonheur. Je t'embrasse. La ch'tite de la famille !!!
Répondre
N
je te souhaite pleins de moment sympas avec cet enginmerveilleux !!!!  on ira se faire des délires ensemble !!
Répondre
M
Ca y est ,j'ai mon super appareil photo...je vais pouvoir mitrailler la nature comme toi!!J'ai un faible pour tes petits pinsons dans la neige...trop mignons!à Bientôt!Marie
Répondre